benjamins media

Magnifiques publications jeunesse adaptées à toutes les formes de handicap visuel.

En 2018, Benjamins Media éditera quatre nouveaux titres produits dans des versions adaptées numériques, audio, en braille intégral et gros caractères. De 12 mois à 6 ans, le répertoire s'agrandit un peu plus chaque année.

Des éditions jeunesse adaptées pour toute la tribu !

Pour enfants de 12 mois à 4 ans : Flic Flac’, La Petite Bête qui monte, Le Bruit des mots ; et pour enfants de 4 à 6 ans : Edgar. Dans leur dimension augmentée, ces éditions sont aussi ouvertes à d’autres publics, comme les parents et les grands-parents empêchés de lire et souhaitant participer aux temps de lecture privilégiés de leur enfants et petits-enfants. Très engagée en faveur de l’accessibilité à la lecture, la Fondation Valentin Haüy soutient Benjamins Media depuis 2014 en lui offrant la production des livres en braille réalisée par l’imprimerie de l’association Valentin Haüy.

Benjamins Media propose des livres-CD pour enfants adaptés à toutes les formes de handicap visuel. Ces ouvrages offrent également la possibilité de partager des temps privilégiés entre parents ou grands-parents déficients visuels et enfants voyants. Grâce à notre partenariat avec la Fondation Valentin Haüy, nous pouvons accroître l’offre auprès de nos tous nos lecteurs.