Agir ensemble

La Fondation Valentin Haüy tisse des liens avec des acteurs socialement engagés dans la question du handicap visuel, du mieux vieillir et plus largement de l’autonomie. Aujourd’hui, elle accélère cette démarche pour consolider et développer ces partenariats sous toutes ses formes.

Tisser des liens avec des acteurs engagés

Pour remplir sa mission, l’objectif de la Fondation Valentin Haüy est de fédérer les forces de tous les acteurs de la société civile en capacité de permettre l’inclusion sociale et professionnelle des aveugles et des malvoyants, sur le long terme.
Entreprises mécènes, grands philanthropes, institutions publiques, start-up, chercheurs, étudiants… contribuez aux actions et aux projets de l’équipe de la Fondation Valentin Haüy. Et devenez les entrepreneurs de ce futur meilleur !

Nos mécènes

Aujourd’hui, une majorité des entreprises estime qu’elles doivent être au service de l’intérêt général, tant au travers de ses actions mécénat qu’au travers de leur politique RSE. Quelle que soit leur taille, elles ne sont plus seulement des acteurs économiques, mais revendiquent un rôle d’acteur social à part entière.

Nos mécènes, en savoir plus

Notre réseau

La Fondation Valentin Haüy opère une veille permanente et nourrit sa réflexion stratégique en rencontrant des professionnels du mécénat, de la RSE, du numérique, de la culture. Sa posture d’écoute guide ses actions.

Notre réseau, en savoir plus