La Tech au service du handicap

Les interfaces numériques peuvent constituer des solutions pertinentes pour les personnes handicapées visuelles. La Fondation s’empare de cette formidable opportunité pour mettre en œuvre sa mission.

Un double moyen d'actions

A la fois observatoire de la réalité du handicap visuel face à l’intégration sociale et professionnelle et incubateur de solutions innovantes, Access’Lab prend doublement part à l’enjeu de l’inclusion des déficients visuels.

Les instances d'Access'Lab

Access’Lab dispose d’une gouvernance dédiée composée d’une commission de pilotage, d’un réseau de membres correspondants experts et du bureau du Conseil d’Administration de la Fondation Valentin Haüy.

Philosophie et valeurs

Access’Lab est animé par des valeurs et une conviction forte, alignées avec celles de la Fondation Valentin Haüy. Elles s’expriment au quotidien et sont garantes de son action.